Set de 5x Cartes pour le mystery. L'eau virtuelle à partir de l'exemple du coton ouzbèke

pour le Mystery dès 7e HarmoS
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Complète le jeu *Mystery : L'eau virtuelle à partir de l'exemple du coton ouzbèke*. Jeu de cartes supplémentaire si on souhaite diviser la classe en groupes (1 jeu de 24 cartes par groupe) Jeu et cartes peuvent également être téléchargés en PDF. Le Mystery est une méthode qui développe la pensée systémique dans le but de comprendre et d'analyser des mécanismes et des situations complexes de la vie de tous les jours. A partir d'une question générale et de 24 petites cartes d'informations, les apprenant-e-s essaient de comprendre les relations qui existent entre le coton, la vie des pêcheurs à la mer d'Aral, la consommation d'habits chez nous et l'utilisation de pesticides

Détails
Edition | Année
education21
2013
Type de matériel
Set d’images, poster
Jeu
Format (par expl. A5, illustré, pdf, …)
5 x 24 cartes découpées prêtes à utiliser - à utiliser avec article N° 11b-50 *Mystery : L'eau virtuelle à partir de l'exemple du coton ouzbèke*. PDF à télécharger c.f. Compléments ci-dessous.
Niveau scolaire HarmoS
Cycle 2
Cycle 3
Secondaire II (Gymnase, Lycée, etc)
Secondaire II (formation professionnelle)
Type pédagogique
Jeu pédagogique